Distorsion de la Source divine : comment reaccéder à la Source originelle

  animé par Cathy et Marine

A travers cet atelier, nous aborderons la difficile notion de « vraie source / fausse source », difficile car elle nous emmène à nettoyer profondément en nous les croyances et les dogmes pour regarder le soleil originel et nous reconnaître comme force agissante divine sur Terre.

Accéder au « Vrai Père divin » et à la « vraie source », c’est écarter toutes les fausses lumières, et retrouver notre liberté originelle ainsi que notre désir profond de revenir vers l’harmonie.

Même si nous avons conscience du chemin, nous avons encore des traces, des mémoires sociétales, familiales, des peurs, qui sont de véritables failles pour des emprises de toutes sortes qui dans les temps actuels refont surface.

L’objectif de cet atelier est donc de reconnaître, d’accueillir et de transmuter ces failles pour nous libérer des emprises encore actives, aussi séduisantes soient elles, et de nous reconnaître dans toute notre lumière de cœur.

L’atelier comprendra une partie méditative et une partie soin énergétique (sur soi et sur l’autre).

Nous utiliserons également les pierres, les huiles essentielles et l’astrologie pour vous aider dans la compréhension et la transformation des énergies en présence.

Date : dimanche 20 novembre de 9h30 à 13h

Coût de l’atelier = 40 € – durée 3H30 – Lieu : sur place à Lesquin ou via Skype

Pour vous inscrire, contactez-nous par tel au 06.23.68.74.06 ou au 06.58.69.32.10, ou par e-mail sur ateliers.soamtriskel@gmail.com. Les places sont limitées, n’hésitez pas à réserver rapidement si vous êtes intéressés !

____________________