Énergies lucifériennes, magie noire et transmutation des sorts

animé par Cathy et Marine

À travers cet atelier, nous allons aborder une partie des énergies déviées du plan divin et de la source originelle : les énergies lucifériennes.

Lucifer, porteur de lumière divine qui a fait le choix de se rebeller, et de s’éloigner de la Source, d’aller à l’encontre du Plan Divin pour vivre une vérité en ne tenant pas compte des lois de la nature et de l’harmonie.

Dans une énergie de défiance et de projection, cette partie du divin qui s’est éloignée de la source a donné également naissance à la magie noire en transgressant les lois de la nature et en les déviant pour cacher leur magie originelle basée sur l’amour et l’harmonie.

Cet atelier s’inscrit dans une période où nous sommes confrontés à ces énergies : soit en nous-mêmes à travers nos résistances et rébellions à accueillir ce qui est, et le plan divin, soit en nous sentant attaqués par l’autre (que l’attaque soit matérialisée ou simplement énergétique).

L’objectif de cet atelier est de reconnaître, d’accueillir et de transmuter ces énergies à travers des méditations et soins énergétiques (sur soi et sur l’autre).

Nous apprendrons entre autre comment passer de l’enfant révolté ou accablé à celui qui est aimé et aimant, ainsi que de retrouver la magie blanche originelle derrière la magie déviée.

Nous utiliserons également les pierres, les huiles essentielles et l’astrologie pour vous aider dans la compréhension et la transformation des énergies en présence.

Date : samedi 22 septembre de 9h30 à 13h

Coût de l’atelier = 40 € – durée 3H30 – Lieu : sur place à Lesquin ou via Skype

Pour vous inscrire, contactez-nous par tel au 06.23.68.74.06 ou au 06.58.69.32.10, ou par e-mail sur ateliers.soamtriskel@gmail.com. Les places sont limitées, n’hésitez pas à réserver rapidement si vous êtes interessés !

____________________