Stage dans l’Aude du 22 au 29 juillet 2023 : « du Sacré coeur au Coeur sacré, chemin vers le Verbe créateur »

Nous avons grand plaisir à vous présenter notre stage de cet été dans l’Aude ! Cet été, nous faisons équipe avec Maryse et Sandy pour vivre un séjour initiatique au pays des Cathares…
Saviez-vous que le terme Cathare vient du grec « katharos », qui signifie « propre », « pur » ?
C’est cette pureté de coeur, que fait vivre en nous notre enfant intérieur, que nous vous proposons d’aller contacter en soi, afin de cheminer vers notre Verbe créateur : cette capacité à émettre, et recevoir une parole sacrée et alignée avec les forces de vie, afin de créer ou de REcréer notre vie.

La période que nous traversons, à travers les grands nettoyages que nous vivons sur Terre, est propice à la levée de certains voiles de l’oubli… ces voiles qui avaient été jetés suite aux catastrophes de l’Atlantide, notamment. Cette levée des voiles va offrir aux aux initiés de magnifiques métamorphoses.
Qui sont ces « initiés » ? Ce sont toutes les personnes qui ont fait le choix exigeant de travailler sur eux pour se débarrasser des couches de leur « personnage », élaguer les voiles du mental-égo, et guérir de leurs blessures, incarnant ainsi en elles-mêmes le changement qu’elles avaient envie de voir fleurir sur Terre. Ce sont celles qui ont persévéré sur ce chemin, malgré toutes les difficultés corporelles, émotionnelles et spirituelles qu’elles ont pu rencontrer sur leur passage. Celles qui ont décidé d’ouvrir leur esprit et leur coeur à une réalité plus vaste, qui leur a permis de trouver du Sens, là où dans leur « vie d’avant » elles n’en trouvaient plus – et qui se sont laissées guider par des forces plus grandes, à recevoir ce que nous appellons des « initiations », des leçons de vie initiatiques, qu’elles ont reçues afin d’ouvrir encore un peu plus leur coeur à la beauté et la magnificence de la Vie. En se laissant guider par la lumière de leur âme, même au coeur de la peur et du doute, elles ont fait le choix de ne pas abandonner leur cheminement spirituel, ce chemin vers Soi, vers leur être authentique et profond – et sont devenues au final ô combien plus fortes face à toutes les adversités !

Alors aujourd’hui, en ces temps troublés, les voiles de l’oubli se déchirent, et facilitent la reconnexion avec des plans supérieurs, ce que nous nommerons les plans divins. Ainsi, de nombreux masques tombent, et des vérités sont révélées.
Ces reconnexions entre Ciel et Terre sont en même temps une merveilleuse opportunité pour retrouver le chemin de la Connaissance par le coeur, reconnaitre notre coeur pur et sacré, et incarner cette Connaissance dans notre corps.

Ne sommes nous pas venus nous incarner pour cela ? D’abord, nous réveiller de notre amnésie, puis ensuite, incarner (étymologiquement faire descendre dans notre chair, au coeur de nos cellules) l’Esprit ?
Entre « Spiritualiser la Matière » et « Matérialiser le Spirituel », à vous de choisir la formulation qui vous parle le mieux 😉

Ce que nous mène à l’étape suivante, Coeur-Corps-Verbe, le fait de nommer ce réensemencement spirituel, le dire avec notre parole sacrée pour accéder à notre pouvoir de création et de recréation. Et ce pouvoir, il est divin !

Alors si vous en ressentez l’appel, n’hésitez pas à réserver votre place.

Avec toute notre lumière de coeur,
Cathy et Marine

%d blogueurs aiment cette page :