Blog

Portes Ouvertes de Noël à Lesquin

Nous vous ouvrons nos portes à l’occasion des fêtes : venez faire votre choix parmi nos pierres et bijoux, huiles essentielles, bougies etc… Mais aussi découvrir et tester nos disciplines !

Pleine lune en Taureau et éclipse lunaire – mise en ordre et nettoyages

La pleine lune en Taureau du 8 novembre, doublée d’une éclipse lunaire, est intense ! L’énergie électrique d’Uranus booste le magnétisme de la Lune, et dans ce climat intense des situations remontent du passé pour une nouvelle compréhension et une « mise en ordre », des réalignements ou des guérisons qui permettent un nouveau départ…. – Marine

Petite canalisation de ce 8 juin

Une petite canalisation du moment, qui peut faire résonnance à certains d’entre vous qui cheminez vers le « nouveau monde ». Avec toute ma lumière du cœur. Cathy

Le prisonnier du Château de Joyeuse

P. A Courouble / Cathy Doutement Cité ducale selon l’histoire, cité carolingienne selon la légende depuis que Charlemagne lui aurait donné le nom de son épée, « Joyeuse » est aujourd’hui un bourg touristique en Ardèche méridionale.  Accroché sur un éperon rocheux dominant la vallée de la Beaume, au cœur de la vieille ville, son château seigneurialLire la suite « Le prisonnier du Château de Joyeuse »

Reconnexions entre Ciel et Terre en Cévennes d’Ardèche

Programme du stage d’été animé par Cathy Doutement  (25-31 juillet 2022) Axes et contenu du stage – Découverte et reconnexion avec nos sens subtils pour nous réouvrir à notre nature divine incarnée. Connexion aux forces et entités élémentaires de la Nature. Travail et communication consciente avec les Elémentaux. – Découverte et exploration de lieux sacrés ardéchois afin de révélerLire la suite « Reconnexions entre Ciel et Terre en Cévennes d’Ardèche »

Sur les traces ardéchoises d’une énigme : La bête du Gévaudan

Pierre Antoine Courouble Lors de son séjour en Ardèche, à la fin juillet 2021, Cathy eut connaissance que le site du stage se trouvait à une quarantaine de minutes en voiture du bourg de Saint-Etienne-de-Lugdarès qui est l’un des lieux historiques de l’affaire de la « Bête du Gévaudan » qui défraya la chronique et terrifia laLire la suite « Sur les traces ardéchoises d’une énigme : La bête du Gévaudan »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.